Le Bureau du coroner est soucieux de la qualité des services offerts à la clientèle. Nos engagements se retrouvent dans la Déclaration de services aux citoyens. Cette déclaration met en avant nos valeurs fondamentales : respect, rigueur et empathie.
Nous nous engageons à traiter chaque demande avec la plus grande attention.
Pour obtenir des informations ou un suivi concernant un dossier, vous pouvez contacter la ou le coroner qui en est responsable ou notre équipe du service à la clientèle :
Pour une demande spécifique, veuillez utiliser les liens suivants :
Nous vous encourageons à nous faire parvenir des commentaires et des suggestions quant aux services offerts. Votre rétroaction est importante pour améliorer nos services.
Pour partager ceux-ci, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone :
Si vous êtes insatisfait de l’un de nos services, vous pouvez déposer une plainte en remplissant notre formulaire de plainte en ligne (recommandé pour faciliter le suivi et le traitement de votre demande).
Vous pouvez également nous contacter par courriel ou téléphone :
Votre plainte sera traitée par l'équipe de la qualité des services selon le processus suivant :
Accusé de réception : Vous recevrez un accusé de réception si vous utilisez le formulaire en ligne. Pour les plaintes soumises par téléphone ou par courriel, un accusé de réception vous sera envoyé dans les cinq jours ouvrables suivant la réception;
Traitement : Votre plainte sera examinée par l'équipe de la qualité des services. Nous pourrions vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires si nécessaire;
Réponse : Notre engagement est de pouvoir répondre à votre plainte dans un délai de 20 jours ouvrables.
Si vous êtes toujours insatisfait suivant la réponse obtenue à la suite de votre plainte, vous pouvez contacter le Protecteur du citoyen.