Cette base de données gère les coordonnées des personnes désirant une copie d'un rapport d'investigation ou d'enquête.
Catégories de renseignements personnels versés au fichier
- L'information sur les personnes intéressées: nom, prénom, adresse postale, courriel, numéros de téléphone.
Fins pour lesquelles les renseignements sont conservés
- Envoi des copies de rapport lors de leurs disponibilités;
- Collection des frais.
Mode de gestion du fichier
- Ce système est entièrement informatisé et ne crée pas de dossiers physiques séparés;
- Le système est sous la responsabilité de la Direction de l'administration;
- Tous les renseignements sont conservés depuis l'implantation de la base de données en juin 2003.
Provenance des renseignements versés au fichier
- Les communications entre les intervenants du Bureau du coroner et les personnes intéressées.
Catégories de personnes concernées par les renseignements versés au fichier
- Entourage de la personne décédée: famille, amis, notaire, compagnie d'assurances, etc.
Catégories de personnes qui ont accès au fichier dans l'exercice de leurs fonctions
- L'ensemble du personnel du Service à la clientèle;
- La personne chargée des études statistiques;
- La personne responsable de l'accès à l'information;
- Les personnes autorisées du Service des ressources informationnelles.