Informations sur les coroners

Cette base de données gère les coordonnées des coroners pour un usage interne seulement.


Catégories de renseignements personnels versés au fichier

  • L'information sur les coroners: nom, prénom, adresse postale, courriel, numéros de téléphone.

Fins pour lesquelles les renseignements sont conservés

  • Communication avec les coroners.

Mode de gestion du fichier

  • Ce système est entièrement informatisé et ne crée pas de dossiers physiques séparés;
  • Le système est sous la responsabilité de la Direction de l'administration;
  • Tous les renseignements sont conservés depuis l'implantation de la base de données en juin 2003.

Provenance des renseignements versés au fichier

  • Les communications entre les intervenants du Bureau du coroner et les coroners.

Catégories de personnes concernées par les renseignements versés au fichier

  • Personnel du Bureau du coroner.

Catégories de personnes qui ont accès au fichier dans l'exercice de leurs fonctions

  • L'ensemble du personnel du Service à la clientèle.

Bureau du coroner

Logo de l'organisme