Attention! Lors de vos recherches, vous pourriez accéder à une page comportant des photographies associées à des personnes non identifiées, qui contient des éléments sensibles.
Amélioration de la sécurité sur une portion de la route 138
Description de l'évènement
Une jeune femme est décédée par noyade après un accident de la route sur la route 138 à Lanoraie. L'incident…
Plan d’intervention concertée pour assurer des soins sécuritaires aux résidents
Description de l'évènement
Un homme est décédé des suites de complications d'une fracture du bassin, occasionnée par…
Amélioration de la sécurité routière, intégration de technologies d’assistance à la conduite
Description de l'évènement
Une femme est décédée d’une défaillance multi-organes consécutivement à des…
Acquisition et formation d'un lit de saut pour optimiser les opérations de sauvetage
Description de l'évènement
Un homme est décédé des suites d'un polytraumatisme consécutif à un saut dans le vide…
Amélioration de la sécurité, des soins et de la prévention des incidents
Description de l'évènement
Un homme est décédé d'une hémorragie intracrânienne alors qu'il résidait dans une ressource…
Révision des soins et amélioration de l'accès aux informations cliniques en santé mentale
Description de l'évènement
Une femme a été retrouvée inanimée près de la rivière Saint-François à Ulverton, à…
Cette base de données gère les coordonnées des coroners pour un usage interne seulement.
Catégories de renseignements personnels versés au fichier
L'information sur les coroners: nom, prénom,…
Ce fichier contient les coordonnées des coroners.
Catégories de renseignements personnels versés au fichier
L'information sur les coroners: nom, prénom, adresse postale, courriel, numéros de…
Cette base de données gère les coordonnées des personnes désirant une copie d'un rapport d'investigation ou d'enquête.
Catégories de renseignements personnels versés au fichier
L'information…
Cette base de données supporte la compilation des avis des coroners, l'analyse et la codification des dossiers, afin d'effectuer l'ouverture d'un dossier dans le système d'information de gestion.…